Rechercher
Derniers sujets
TsGuilde
mon depart de wow
2 participants
o0rebØrn0o :: guilde
Page 1 sur 1
mon depart de wow
c 'est avec un grand regret que je vous annonce cette nouvele qui me rend triste au plus au point mais je doit le faire .
afin de remettre un peu d'ordre dans ma vie irl et dans mon couple e stoppe wow pour un moment voie definitivement je ne sais pas encore j'abboce la nouvelle sur le site mais je vous en ferais par egalement dans le jeu.
mon abonnement prendra fin le 24/05 je viendrais de temps en temps sur le fofo pour donner de mes nouvelles .
merci a tous et a bientot .
afin de remettre un peu d'ordre dans ma vie irl et dans mon couple e stoppe wow pour un moment voie definitivement je ne sais pas encore j'abboce la nouvelle sur le site mais je vous en ferais par egalement dans le jeu.
mon abonnement prendra fin le 24/05 je viendrais de temps en temps sur le fofo pour donner de mes nouvelles .
merci a tous et a bientot .
demetrius- Messages : 2
un ami qui va me manquer
je te comprend mon ami l'irl est trés important si cela m'arrive je ferrais de méme,cela me rend triste loulou en sachant que tes un de mes adjoints et un ancien dont 8 moi a jouer ensemble c'est une amitié et + qui c'est créé j'espére qu'en tu irra chez tes a amis a oraison tu me bipera et me ferra un coucou d'en mon viillage a coté sache mon ami tu va me manquer a nous tous aussi mes tu compte bcoup mon ami de confiance et qui on a passé de bon moment ensemble a wow np loulou tu revien qu'en tu veux au jeu prio le couple ma poule je t'embrasse fort de ma part et de ma femme ) gros bsx loulou et je dit bonne chance pour tout de beau d'en l'irl que sa s'arranche bisoux
o0rebØrn0o :: guilde
Page 1 sur 1