Rechercher
Derniers sujets
TsGuilde
ce ke je trouve ki serais bien
4 participants
Page 1 sur 1
ce ke je trouve ki serais bien
1==>niv du perso et stuff mini a avoir pour les edc 10 etc.(pour eviter de le redire a chaque fois) et surtout les pres requis
2==>comme dit un topic precedent un topic pour le perso avec a la rigueur les templates des point atribuer pour eventuellement pouvoir acepter les changement benefic et les metier,avec leur niv a mettre a jour regulierement
3===>un petit recap des strat pour les boss principeaux boss icc
4==> peut etre aussi un canal pour parler en texte autre que ts,pour les discusion comme ce soir.
5==>un topic pour savoir comment commencer a ce stuff,exemple moi,quand j ai integrer la guilde je savais pas k il falait faire de l'hero en aleatoire pour gagner des embleme d'heroisme et commencer a avoir du stuff 245,alord ke sa fait 2 ans ke je joue et k elle addons utiliser.
6==>et surtout que chaque membre dise au minimum kant il ai sur d 'etre co et combien de temps.
enfin bref j ai d'autre truc ki me vienne a l'esprit,mais j en parlerais surtout plus tard
2==>comme dit un topic precedent un topic pour le perso avec a la rigueur les templates des point atribuer pour eventuellement pouvoir acepter les changement benefic et les metier,avec leur niv a mettre a jour regulierement
3===>un petit recap des strat pour les boss principeaux boss icc
4==> peut etre aussi un canal pour parler en texte autre que ts,pour les discusion comme ce soir.
5==>un topic pour savoir comment commencer a ce stuff,exemple moi,quand j ai integrer la guilde je savais pas k il falait faire de l'hero en aleatoire pour gagner des embleme d'heroisme et commencer a avoir du stuff 245,alord ke sa fait 2 ans ke je joue et k elle addons utiliser.
6==>et surtout que chaque membre dise au minimum kant il ai sur d 'etre co et combien de temps.
enfin bref j ai d'autre truc ki me vienne a l'esprit,mais j en parlerais surtout plus tard
orator- Messages : 1
Re: ce ke je trouve ki serais bien
Hello, orator
Je suis d'accord avec toi j'espere donc que pas mal de joueur verrons ton message.
"enfin bref j ai d'autre truc ki me vienne a l'esprit,mais j en parlerais surtout plus tar"
ésite pas a nous les dir !
Je suis d'accord avec toi j'espere donc que pas mal de joueur verrons ton message.
"enfin bref j ai d'autre truc ki me vienne a l'esprit,mais j en parlerais surtout plus tar"
ésite pas a nous les dir !
batouu- Admin
Re: ce ke je trouve ki serais bien
plop plop les amis , ouep enfin moi au moin j'lai lu meme 2 fois héhé dimanche soir et mtn bref , ouep deja le fofo va etre remagner ou carrement refais enfin j'ai deja donner l'ordre de plan a elyssandre , voilou et tout y apparaitra héhé, mtn ben voila manque plus que se qui manque pour que tout reussisse cad j'en sais rien xD
devilus- Messages : 3
:o)
oui ora tout a fait dac avec toi et dévil,on va refaire le roster 2 et mettre en place du groupe 5 aleatoir pour qu'il puisse up leur stuffage,connaissance de leur cycle etc,cependant on va mettre en place un responsable de classe cela va avancer et aider certain joueurs qui on du mal,les orienter sur des addons celon leur classe et spé,les inviter a voir lire les strat des raids prévu sur calendrié,on fait les raid des ce jour avec ce qui on stuff requis et dps et ce qui on du malavec leur cycle on doit leur ameliorer et aider ) voili
Page 1 sur 1