o0rebØrn0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» comment monter cuisine facilement?
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12 par øsyrius

» Strat Caveau de Mogu'shan
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34 par lynouka

» forum trés util a jour sur pandarian a visionner etc
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58 par lynouka

» add-on utiliser
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25 par lynouka

» réunion guilde
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02 par Invité

» Absence Batouu
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11 par batouu

» charte de guilde suite
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:43 par lynouka

» charte de guilde
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:06 par lynouka

» Absence batouu
PRESENTATION ROSTER 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:10 par batouu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


TsGuilde
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PRESENTATION ROSTER 2

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION ROSTER 2 Empty PRESENTATION ROSTER 2

Message  devilus Mer 31 Mar - 11:49

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente donc je serais au sein du groupe 2 l'un des raid lead, avec l'aide de tigroo qui sera le second raid lead , il se peut que des soirs l'un de nous ne soit pas la mais dans tous les cas le raid sera tout de meme maintenu, un raid lead peut suffire aussi surtout pour ulduar 10.
Et oui suite a un essai a Edc 10 normal qui s'avera tout a fais désastreux lundi soir , nous avons pu constater un manque d'efficacité des dps, des heal et du tanking, demontré par un dps faible, c'est a dire ne dépassant pas pour certain les 2k5(tout juste bon pour naxx 10 dsl), et en raid le dps est primordiale donc cela sera compenser par une amélioration des équipements looter a ulduar 10 qui seront surement mieux que de simple objet de niveau 200 que j'ai pu voir sur pas mal de stuff, et révision des cycles de dps a apprendre par cœur ^^.

Pour les heal , une refonte de certain template qui seront plus efficace évidemment pour un groupe de raid 10 et 25 , ainsi que amélioration d'équipement cela va de soi Smile, et un entrainement pour heal en raid.
Et pour finir nos chère amis les tanks qui nous sont très précieux Smile ,pourront bien s'améliorer dans leur façon de tanker , il y aura une révision de stuff pour certain car gemmage inutile pour certain , et non présence d'enchantement , se qui est primordiale pour les tank futurement sinon pas de raid Smile.
Donc voilà comme j'ai pu vous le dire ci dessus afin de s'améliorer et de pouvoir apprendre a se connaître et avancer dans de bonne condition pour pouvoir rejoindre rapidement le roster 1 a ICC, nous allons nous attaquer a ulduar car le dps pour l'instant n'est bon que pour cette instance ,comme l'equipement. Nous partons sur une base de raid intensif d'un mois et demi pour l'instant de ulduar 10 et une semaine sur 2 nous tenterons tora 10 , se qui veut dire que la semaine ou on ne le fais pas les gens auront la permission de s'y tag ,vu et accepter par élyssandre.

Puis par la suite nous commencerons progressivement Edc 10 pour commencer a se stuff un peu mieu et pouvoir clean ulduar 10 et pourquoi pas s'attaquer tous ensemble au HM, ce qui plaira a tous je l'espere Smile. Evidemment certain trouvent peut etre excessif de raid tous les soirs ,mais si l'on veut s'ameliorer rapidement et apprendre a bien se connaître afin de jouer dans la bonne humeur rien de tel , l'ambiance n'aura rien de militaire ne vous inquieté pas il y est juste demander beaucoup de serieux, un suivi des conseil qui seront mis sur le fofo donc imperatif de s'y inscrire pour raid par la suite aussi. Les membres tourneront tous car pour l'instant notre roster compte une quinzaine de personne ,avec possibilité de s'étendre car pas de roster 3 en prevision surtout que cela pourrais nuire a l'ambiance de la guilde par la suite.
Tous les vendredi ou samedi soir s'executera un raid 25 full guilde je l'espere a ulduar car pour l'instant edc 25 est impossible.

Pour toutes autres questions veuillez les adressez a la suite de mon poste , et j'y repondrais le plus rapidement possible merci a vous Smile

Maintenant le Roster je vais vous donnez le nom des membres en faisant partis :

Tank : Sherk (paladin tank)
Gargax (guerrier tank)


Cac : Tigroo (raid lead et dk dps)
Sorven (Voleur)
Fleaucorg (dk dps)
Roxxe (dk dps)
Darckyy (dk dps)

Caster : Sombredrude (démoniste)
Aturi(mage)
Mcfupy(chasseur)
Moniaque (démoniste)
Dori(chasseur)

Healers : Buroré (prêtre)
Alpheraz (druide)
Devilus (raid lead et paladin)
Kinkae (prêtre)

Voilou pour les gens qui sont pour l'instant retenu dans le roster 2 , la liste est susceptible de s'allonger et donc subira des modification en temps et en heure voilà .

Maintenant je vais vous lister les addons qu'il est impératif d'avoir en raid, apres si vous en voulez plus a vous de voir par vous meme:

Deja le fameux site ou vous pourrez aller chercher les addons de vos classes :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

En tout premier il est imperatif d'avoir

-DBM (deadly boss mod) :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

Beaucoup mieu que bigwigs si certain connaissent il servent pdt n'importe quel type de boss que se soir raid ou instance, annonce le temps d'incante des sort du boss ainsi que la personne cible de facon plus visible et avec beaucoup moin de bug.

-Recount :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspx

Sert evidemment a suivre votre dps en temps reel , ainsi que voir le heal et overheal effectuer.
A avoir car les raid lead se serviront beaucoup du recount pour voir se qui ne va pas dans vos cycle de dps en fin de raid .

-Omen :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

Pour suivre l'aggro du tank et que les dps veilles a ne pas depasser Smile comme les healers mais bon la faut y aller pour ça (hop hop le paladin fureur vertueuse un ptit heal et on fou la merde tsssk meme pas vrai d'abord :p).

Bref voilà se sont les addons que je veux que chacun possède pour le raid sinon pas de raid Smile sa ne prend que 5 minute de tout telecharger et d'installer aucune exception pour ceux qui sont perdu au fin fond de la campagne faut juste 2-3 jour pour un addons mais bon lol.

Il est aussi demander a tous de telecharger teamspeak , important pour les raid ou heros en guilde, car aucune perte de temps a écrire puis a dire oralement c'est plus simple comme pour les questions à poser, et suivre les recommandations et les ordres des raid lead pendant l'instance Smile , si vous n'avez pas de micro s'il vous plais prenez au moin des ecouteur ou un simple casque pour ecouter pour ceux qui ne peu vent pas parler ,car leur femme.... bref j'vais rien dire ou les femmes vont se mettre en mouvement pour me noyer dans la seine Smile bref, puis ben pour ceux qui veulent s'investir ben prenez un casque micro sa coute pas chere , vous prenez pas forcement un haut de gamme sa sert a rien y en a de tres bien a virgin megastore , la fnac ou cultura allant de 10 a 20 euros voilou (non je ne fais pas de pub c'est un mensonge :p)


Les strat suivront dans un autre topic voilou. Pour ceux desireux de connaître les strats avant qu'elles n'apparaissent sur le forum go voir internet Smile

++ et bon a tous, a bientôt en raid.

P.S: Ce n'est plus uldu 10 mais edc 10 pour palier au nouveaux arrivants qui sera effectuer comme raid voilou , il est demander tout de même a ceux ayant tjr leur problème de dps de venir nous en parler et nous essayerons d'ameliorer tout ça ,merci a vous.ET VENEZ VOUS INSCRIRE NON D'UNE PIPE et affichez vos dispo pour ceux du groupe 2 merci Smile.


Dernière édition par devilus le Lun 5 Avr - 15:48, édité 2 fois

devilus

Messages : 3
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ROSTER 2 Empty Disponibilité raid

Message  Sorven Jeu 1 Avr - 22:42

Je serais disponible le mercredi et jeudi soir sauf exception après je ne sais pas encore pour le reste de la semaine.

Sorven

Messages : 1
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ROSTER 2 Empty dispo pour raid groupe 2

Message  .Aturi. Jeu 1 Avr - 22:54

Je peux qroupé pour raid le lundi, mardi, jeudi, dimanche sa c'est sur puis occasionellment quand je suis la mercredi, vendredi et samedi =). J'espère qu'on poura d'ailleurs bientôt partir en raid car malheuresement manque de volonté pour certain se qui empèche de go en raid =(

.Aturi.

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ROSTER 2 Empty Disponibilité

Message  Mcfapy Ven 2 Avr - 12:01

Bonjour,

Voici mon post pour informer de mes disponibilités, du à mon travail je ne peux pas savoir à l'avance de ma présence cependant je peux le confirmer 24 heures avant (le calendrier a été une bonne chose ). Je suis trés motivé pour faire un maximun de chose et surtout découvrir les possibilités qu'offre le jeu mais en guilde.
En espérant que l'on puisse raider rapidement car pour le moment cela est très mal partie et cela serait dommage qu'une seule partie de la guilde puisse se stuffer et que le deuxieme groupe reste à l'écart du à son retard par manque de motivation et d'équipement de certains.

@++ dans le jeu

Mcfapy

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ROSTER 2 Empty Re: PRESENTATION ROSTER 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum